Des fées, des fleurs et des oiseaux... que de belles compositions

Merci Ginette pour cette fée à la cueillette des champignons et pour mon anniversaire !!
Merci Ginette pour ce costume de scène pour la 8e JMFTA
Merci Marie pour ces beaux oiseaux qui bientôt partiront vers des pays chauds
Merci Nadine pour cette enveloppe de poésie et de douceur
Merci Senninha pour la fée clochette malicieuse et pour mon anniversaire !
Merci Chocolatine&stooby pour cette fée toute mignonne !
Merci Jamari pour ce ballet... délicat et en douceur

Merci Marielle pour ces fleurs pétillantes
Merci Jean-Michel pour cette belle composition de fleurs, ca me plait . Vous pouvez m'en envoyer d'autres !!
Merci Jean-Michel pour cette composition enfantine.... On a tous un côté enfantin et ca fait du bien de garder son âme d'enfant !!


Commentaires

  1. Bon anniversaire !! A mon tour de te gâter mais faut que tu sois patiente . J ai reçu ton mail art rock super joli.. Mon facteur Philippe a remarqué que j avais une nouvelle correspondante mail artiste ..haha . En tout cas merci beaucoup . Grosses bises virtuelles .

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse que cela vous ait plu Eléna.
    Alors c'était votre anniversaire,quel jour ???dommage que j'ai raté cela,merci Saby de le rappeler.
    Amitiés à vous deux,
    Nadine (mamymail)

    RépondreSupprimer
  3. Mon anniversaire est le 20 novembre. C'est vrai que je ne l'ai pas dit. Mais ce n'est pas grave, je vous garde quand même comme correspondante... hi hi hi !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Un noël scintillant

Petits bonheurs...